Code du commerce avec le rapprochement du texte des articles du code Napoléon et du Code de Procédure civile,qui y ont un rapport direct,suivi d'une Table analytique et raisonnée des mùatières,et d'une concordance des deux styles pour 50 années. par Collectif

Code du commerce avec le rapprochement du texte des articles du code Napoléon et du Code de Procédure civile,qui y ont un rapport direct,suivi d'une Table analytique et raisonnée des mùatières,et d'une concordance des deux styles pour 50 années.

Titre de livre: Code du commerce avec le rapprochement du texte des articles du code Napoléon et du Code de Procédure civile,qui y ont un rapport direct,suivi d'une Table analytique et raisonnée des mùatières,et d'une concordance des deux styles pour 50 années.

Éditeur: Pierre Didot l'ainé et de Firmin didot

Auteur: Collectif


* You need to enable Javascript in order to proceed through the registration flow.

Collectif avec Code du commerce avec le rapprochement du texte des articles du code Napoléon et du Code de Procédure civile,qui y ont un rapport direct,suivi d'une Table analytique et raisonnée des mùatières,et d'une concordance des deux styles pour 50 années.